Exemples de productions
La démonstration la plus simple et la plus rapide consiste sans doute à montrer quelques exemples produits avec cette technique:
 Exple03, 540 x 398
Trois variantes d'un même modèle de chaise.
 Exple04, 640 x 332
Une petite maison, avec une texture pour figurer les briques des murs.
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 Exple05, 640 x 334 Cliquez sur l'image pour une vue détaillée. |
 Exple14, 444 x 444 |
Une colonnade, remplie de chaises disposées en cercle.
 Exple08, 294 x 320
Un arbre constitué avec une logique fractale, qui permet d'en faire varier la complexité.
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 Exple11, 640 x 406 Cliquez sur l'image pour une vue détaillée. |
 Exple15, 468 x 480 |
Un relief aléatoire, dont la fonction est de servir de décor pour présenter d'autres objets.
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 Exple12, 640 x 369 Cliquez sur l'image pour une vue détaillée. |
 Exple16, 434 x 468 |
Un autre relief moins détaillé, mais correspondant cette fois à une carte en courbes de niveaux.
Cette carte est bien sûr susceptible d'être beaucoup plus détaillée que celle que nous avons employée pour la démonstration.
 Exple09, 568 x 480
Un monument de dimensions importantes.
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 Exple17, 317 x 320 |
 Exple18, 540 x 320 |
Il est important de comprendre que sa cohérence (alignement des coupoles et des arcades, notamment) est obtenue grâce à une réflexion sur la structure, qui a sa traduction dans le programme d'origine.
 Exple10, 640 x 480
Une galerie de photos en perspective, produite de façon totalement automatique à partir d'une série de photos informatisées.
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 Exple06, 640 x 480 |
 Exple19, 426 x 320 |
 Exple20, 426 x 320 |
 Exple21, 418 x 320 |
Le projet de logement social d'une architecte bolivienne.
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 Exple07, 640 x 480
La même maison, cette fois intégrée dans un quartier.
On voit le niveau de complexité qu'on peut atteindre en mettant ensemble des éléments définis individuellement.
 Exple13, 640 x 480
Enfin le même quartier, intégré dans un paysage, cela pour démontrer que toutes les techniques qu'on a vues précédemment peuvent être mariées.
Les mêmes objets peuvent tous être intégrés à des animations, ou être transformés en maquettes interactives au format VRML.
Tous ces objets ont été produits par programmation.
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