Exemples de productions

La démonstration la plus simple et la plus rapide consiste sans doute à montrer quelques exemples produits avec cette technique:


Exple03
Exple03, 540 x 398

  • Trois variantes d'un même modèle de chaise.

  • Exple04
    Exple04, 640 x 332

  • Une petite maison, avec une texture pour figurer les briques des murs.

  • Exple05
    Exple05, 640 x 334
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    Exple14
    Exple14, 444 x 444
  • Une colonnade, remplie de chaises disposées en cercle.

  • Exple08
    Exple08, 294 x 320

  • Un arbre constitué avec une logique fractale, qui permet d'en faire varier la complexité.

  • Exple11
    Exple11, 640 x 406
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    Exple15
    Exple15, 468 x 480
  • Un relief aléatoire, dont la fonction est de servir de décor pour présenter d'autres objets.

  • Exple12
    Exple12, 640 x 369
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    Exple16
    Exple16, 434 x 468
  • Un autre relief moins détaillé, mais correspondant cette fois à une carte en courbes de niveaux.

  • Cette carte est bien sûr susceptible d'être beaucoup plus détaillée que celle que nous avons employée pour la démonstration.

    Exple09
    Exple09, 568 x 480

  • Un monument de dimensions importantes.
  • Exple17
    Exple17, 317 x 320
    Exple18
    Exple18, 540 x 320

    Il est important de comprendre que sa cohérence (alignement des coupoles et des arcades, notamment) est obtenue grâce à une réflexion sur la structure, qui a sa traduction dans le programme d'origine.

    Exple10
    Exple10, 640 x 480

  • Une galerie de photos en perspective, produite de façon totalement automatique à partir d'une série de photos informatisées.

  • Exple06
    Exple06, 640 x 480
    Exple19
    Exple19, 426 x 320
    Exple20
    Exple20, 426 x 320
    Exple21
    Exple21, 418 x 320
  • Le projet de logement social d'une architecte bolivienne.
  • Exple07
    Exple07, 640 x 480
  • La même maison, cette fois intégrée dans un quartier.

  • On voit le niveau de complexité qu'on peut atteindre en mettant ensemble des éléments définis individuellement.

    Exple13
    Exple13, 640 x 480

  • Enfin le même quartier, intégré dans un paysage, cela pour démontrer que toutes les techniques qu'on a vues précédemment peuvent être mariées.

  • Les mêmes objets peuvent tous être intégrés à des animations, ou être transformés en maquettes interactives au format VRML.

    Tous ces objets ont été produits par programmation.

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